Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de KiiKo Jonhson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

¤Vous¤:

Prénom: Clotilde


Âge: 14 ans

Comment avez-vous découvert le forum?/Par qui?: Par Lara ( alias Rowena Jonhson ^^ )

¤Personnage¤:

Nom: Jonhson

Prénom: Kiiko

Âge: 15 ans

Caractère physique/psychologique [1 lignes minimum]:

C'est une fille forte de personnalité qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds !
Mais, derrière ce caractère de gentille raleuse qui fait rire par ses sarcasmes , se cachent une jeune fille pleine de courage et digne de confiance.
C'est une piplette ambulante qui est toujours au courant des derniers potins ! ( surtout quand il s'agit de la gente masculine Very Happy ).
C'est une gourmande dans l'âme !

Histoire [3 lignes minimum]:

Kiiko à grandit aux Etats-Unis, bien qu'elle soit française d'origine, elle suivait son père dans tous ses déplacements dut à son travail. Puis ils finirent par s'installer définitivement à Manathan.Elle a une grande soeur, Rowena. Toutes deux s'entendent à merveille et son unies comme les doigts de la main ! Elle a baigné dans le monde des moldu pendant tout son enfance, bien que son père leurs répété sans cesse de ne jamais oublier qui elles étaientt, il lui disait : " Quand vous irez là bas, à Poudlard, vous ferez honneur à votre mère, hein ?. vous savez qu'elle était la meilleure, alors faites en de même,... vous lui ressemblez tellement...". Son père bien qu'il soit moldu, n'avait jamais était effrayer par la magie, peut être parceque lui aussi aurais voulu être un sorcier, mais la vie en avait décidé autrement.

Puis fut arrivé le moment où elle devait aller étudier à Poudlard. Au début , pour elle l'idée de devenir sorcière n'était pas extraordinaire , même si elle était impressionnée par ce monde qu'elle ne connaissait pas ! Cette envie ce développa quand elle apprie qu'elle pourrait faire des gateaux et confiseries sans ce fatiguer !

A partir de ce jour elle ne fit que de parler de ça à Rowenda qui était quel quel que peu exaspéré par le comportement de sa soeur !

Arrivée à Poudlard elle se fit tout de suite beaucoup d'amies avec qui elle partagea de bons moments ! Kiiko n'était pas un très bon élément à ses débuts scolaires, elle cassa 3 fois sa baguette, et n'avais pas vraiment de bon résultat ( surtout en histoire de la magie ) , faut dire qu'elle ne se forçait pas beaucoup.
Mais elle progressa très rapidement, après l'expérience à plusieurs reprise de plusieurs beuglante , et fit parti des meilleurs élèves !


Famille:

- Père : Jack Jonhson – moldu

- Mère : Mirenda Jonhson – sorcière d’origine moldu – morte


- Soeur: Rowenda Jonhson - Prof et Auror - Poudlard

Puis quelques cousins, tantes qu’elle voit rarement, seulement pour les fêtes, à cause de la distance d’habitation.


Caractère spécial (animagues, vélane, métamorphomage,...):


¤Autre¤:

Personne sur votre avatar:


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Luna Lovegood
Serdaigle/AD
Serdaigle/AD
Luna Lovegood


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

Hello Kiiko! Bienvenue à toi Wink

Je ne vois pas de raison de ne pas te valider, j'aime bien ta fiche^^ Bon RP à toi!

(plus qu'à attendre le vieux Choixpeau pour ta répartition... Very Happy)

ah! aussi, ce serait bien que tu trouves un avatar...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue1000/1000Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

Hey soeurette !!
Ra espéce de copiteuse ! Ta copier la moitié de ton histoire sur moi !
Je vais le dire à papa ! xD
Maintenant y a plus qu'à savoir ou tu va atterire !!

Sinon bienvenu Miss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:38

xD! ouii je sais , mais fallait biien que je parte sur les mm bases !!! What a Face
olala moi aussi je me demande ou est ce que je vais aller !! Neutral

Merciiii ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Choixpeau magique
Admin
Admin
Choixpeau magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

Mmmm difficile très difficile... J'hésites: Gryffondor ou Poufsouffle??...

Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror/Ordre du phénix
Auror/Ordre du phénix
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

Bienvenue je t'offre 1000 gallion pour t'être inscrite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermy.forum-actif.net
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

oooo c'est trop cool sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Kingsley Shacklebolt
Auror/Ordre du phénix
Auror/Ordre du phénix
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue0/0Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de KiiKo Jonhson Left_bar_bleue250/250Présentation de KiiKo Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

Ben derien, les premiers membres sont toujours les plus avantager, c'est logique, c'est grâce à vous que le forum peut se lancer!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de KiiKo Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KiiKo Jonhson   Présentation de KiiKo Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KiiKo Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 / kiiKo Jonhson
» #2 / Rowena Jonhson
» Moi alias Rowena Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Acceuil sur le forum :: @Présentation des membres@ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser