Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi alias Rowena Jonhson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue1000/1000Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue250/250Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Moi alias Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Moi alias Rowena Jonhson   Moi alias Rowena Jonhson Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

¤Vous¤:

Prénom: Lara


Âge: 15ans

Comment avez-vous découvert le forum ?/Par qui ?: Par Rhonin( alias Kingsley Shacklebolt !! Si on peut dire, disons seulement que je me suis taper l'incruste dans la conversation entre Lui et Lorcan ( alias Luna )!!

¤Personnage¤:

Nom: Jonhson

Prénom: Rowena

Âge: 21 ans.

Caractère physique/psychologique [1 ligne minimum]:


Psychologique ? Bonne question !! Disons qu'elle est un peu, fofolle, elle peu passez de zen à colérique en un instant. Rien ne la choque vraiment car elle a un esprit très libéré du fait qu'elle a vécu dans le monde moldu. Elle aime se faire respecter et en général elle y arrive très bien. Elle vie dans son monde à elle, où elle n’y accepte que les gens qu’elle aime. Elle est un peu rêveuse, elle aimerait vivre dans un monde parfais, avec des gens parfait, mais elle a bien conscience que c’est impossible, car il faut de tout pour faire un monde.

0.0 Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Halle Berry, bizarre non !!



Histoire [3 lignes minimums]:


Rowena à grandit aux Etats-Unis, bien qu'elle soit française d'origine, elle suivait son père dans tous ses déplacements dut à son travail. Puis ils finirent par s'installer définitivement à Manathan.Elle a une petite soeur qui s'appel Kiiko, un prénom que sa mère adorait, elles s'entendent trés bein ensemble, elles sont unies comme les doits de la main ! Elle a baigné dans le monde des moldu pendant tout son enfance, bien que son père leurs répété sans cesse de ne jamais oublier qui elles étaientt, il lui disait : " Quand vous irez là bas, à Poudlard, vous ferez honneur à votre mère, hein ?. vous svez qu'elle était la meilleure, alors faites en de même,... vous lui ressemblez tellement...". Son père bien qu'il soit moldu, n'avait jamais était effrayer par la magie, peut être parceque lui aussi aurais voulu être un sorcier, mais la vie en avait décidé autrement.

Puis fut venu le temps de Poudlard, une ouverture sur un monde quelle ne connaissait pas, qu'elle avait tant imaginé et idéalisé, le monde auquel elle appartenait réellement. Durant ses 7 années à Poudlard, il fit un parcours brillant, douées en toutes les matières, elle a tout donner pour réaliser le souhait de son père. Elle passa ses ASPIC au la main, et se destina à une carrière d'Auror.

Arrivait chez les Auror, elle fut pris sous l'ail de Kingsley Shacklebolt, l'Auror qu'elle admirait le plus. L'année de son arrivait, fut mouvementé par les mangemorts en faction, il y eut même une période ou elle fut mise sur la sellette, car le ministère agissait bizarrement, et la méprisait à cause de ses origines moldu, elle eut même le droit a une convocation au tribunal, mais par chance elle rencontra la bonne personne. Tonks, elle aussi un Auror, qu’elle connaissait un peu, car elles travaillaient dans le même département, mais elle l’appréciait beaucoup. Celle-ci lui proposa une cachette, où elle pourrait rester autant qu’elle le voudrait avec son père et sa soeur.

A la tomber de Voldemort, elle fut heureuse de voir que son mentor était toujours vivant comme la plus part de ses coéquipiers, bien qu'il y ait des pertes regrettables.

Puis, à peu prés tout redevient normal. Elle put retourner au ministère sans problème, et pour son plus grand bonheur, le professeur McGonagal lui proposa le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Elle accepta volontiers, sachant bien que cela ne peut être que provisoire, car comme tous le disaient, le poste était maudit.

Famille:


- Père : Jack Jonhson – moldu

- Mère : Mirenda Jonhson – sorcière d’origine moldu – morte

- Soeur : Kiiko Jonhson - sorcière - Poudlard.

Puis quelques cousins, tantes qu’elle voit rarement, seulement pour les fêtes, à cause de la distance d’habitation.


Caractère spécial (animagues, vélane, métamorphomage,...):


Animagues : Chat noir


¤Autre¤:

Personne sur votre avatar: Halle Berry


Divers (si vous voulez rajouter quelque chose en plus): ///


Dernière édition par Rowena Jonhson le Ven 2 Mai - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
Kingsley Shacklebolt
Auror/Ordre du phénix
Auror/Ordre du phénix
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue0/0Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue250/250Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Moi alias Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Moi alias Rowena Jonhson   Moi alias Rowena Jonhson Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

Super histoire! Je suis content d'avoir été ton mentor et tu es devenu une très bonne prof!!

Je vais essayer de te trouver une image pour symboliser le fait que tu sois prof et auror, je vais voir ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermy.forum-actif.net
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue1000/1000Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Moi alias Rowena Jonhson Left_bar_bleue250/250Moi alias Rowena Jonhson Empty_bar_bleue  (250/250)

Moi alias Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Moi alias Rowena Jonhson   Moi alias Rowena Jonhson Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

Merci, merci bien chère mentor !
Maintenant manque plus que les élèves à martyriser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi alias Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Moi alias Rowena Jonhson   Moi alias Rowena Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi alias Rowena Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 / Rowena Jonhson
» #3 / kiiKo Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Acceuil sur le forum :: @Présentation des membres@ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser