Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hinora daves !!!

Aller en bas 
+2
kiiKo Jonhson
Hinora Daves
6 participants
AuteurMessage
Hinora Daves
Gryffondor
Gryffondor
Hinora Daves


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue1000/1000Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue250/250Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

¤Vous¤:

Prénom: Marine

Âge: 15ans


Comment avez-vous découvert le forum?/Par qui?: Par Lara ( alias Rowena Jonhson ^^ )

¤Personnage¤:

Nom: Daves
Prénom: Hinora
Âge: 15 ans

Caractère physique/psychologique [1 lignes minimum]:
C'est une jeune fille assez exentrique, difficile à cerner et completement farfelue !C'est aussi une grosse feignante, les professeurs lui disent souvent que si elle travaillait elle pourrait
faire partit des meilleures elèves mais elle s'en fiche .Elle a de longs cheveux blonds-roux, des yeux marrons, est de taille moyenne et de corpulence normale .

Histoire [3 lignes minimum]:

Hinora est d'origine japonnaise. Après la mort de son père( elle avait sept ans ), sa mère l'emmena vivre en angleterre pour un nouveau travail .Elle rencontra alors un anglais avec lequel elle se maria deux ans plus tard et lui donna une petite soeur d'agé maintenant de sept ans .Elle deteste son beau père qui ne cesse de vouloir montrer à tout le monde qu'il est le meilleur des sorciers . Son passe temps favori est de le dévaloriser car elle est bien plus puissante que lui .
Sa matière favorite est la métamorphose (daileurs elle a été punie de nombreuses fois pour utilisation de la magie en dehors des cours) et deteste le cours des potions .
Famille:

- Père :noa hanaru– moldu-mort

- Mère : Yume Daves– sorcière
-

-beau-père : James Daves-sorcier

-Soeur:myriam Daves - future sorcière

De la famille au japon qu'elle ne voit que très rarement et ses "grand parents" en angleterre qu'elle voit pendant les grandes vacances.

Caractère spécial (animagues, vélane, métamorphomage,...):
Un des principals attributs de sa famille c'est qu'elle se transforme en lionne blanche.

¤Autre¤:

Personne sur votre avatar: la chanteuse Ayumi Hamasaki .
Revenir en haut Aller en bas
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue0/0Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue250/250Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:27

BIENVENUE !!! Very Happy

J'espère que le forum va te plaire , et puis si t'as besoin d'un conseil , demande à Rowena ( tu comprend moi je suis encore une débutante en la matière ! =D )

KiiKo

PS : J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue1000/1000Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue250/250Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:44

Welcome !

Mdr !! Si tu veux de l'aide ya pas que moi, tu peux faire une demande de parainage !

Sinon J'adore ta présentation, surtout son caractére xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
Luna Lovegood
Serdaigle/AD
Serdaigle/AD
Luna Lovegood


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue0/0Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue250/250Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

cheers yeah bienvenue!! une fille complètement déjantée de plus sur ce forum Razz

au fait je voudrais pas faire la rabat-joie, mais y faudrait limiter quand même les pouvoirs du type Animagus sinon on va se retrouver avec une foule d'Animagi, de loups-garou et autres Laughing

t'inquiète pas je veux pas t'enlever ton pouvoir^^ j'adore ta fiche Very Happy

(mais quand même faudrait limiter le bazar, là on est gentils pour les premiers membres, les fondateurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue1000/1000Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Hinora daves !!! Left_bar_bleue250/250Hinora daves !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

Bienvenue

Moi aussi j'aime beaucoup ta fiche

L'avantage d'être dans les premiers inscrit c'est que tu as pleins de possibilité les admins et les modossont plus indulgents et tolérent
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Admin
Choixpeau magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:45

Pas de doute possible: Gryffondor!

PS: Bienvenue, sympa le beau-père, c'est le cousin de Gilderoy Lockhart?^^

Pour le pouvoir de l'animagi disons, que tu pourra developper ce pouvoir au fil des rp, en t'entrainant^^

En tout cas 1000 gallions de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinora daves !!! Empty
MessageSujet: Re: Hinora daves !!!   Hinora daves !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinora daves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #7 / Hinora Daves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Acceuil sur le forum :: @Présentation des membres@ :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser