Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #6 / Luna Lovegood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle/AD
Serdaigle/AD
Luna Lovegood


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
#6 / Luna Lovegood Left_bar_bleue0/0#6 / Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
#6 / Luna Lovegood Left_bar_bleue250/250#6 / Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (250/250)

#6 / Luna Lovegood Empty
MessageSujet: #6 / Luna Lovegood   #6 / Luna Lovegood Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:50

Luna Lovegood venait sur le Chemin de Traverse juste avant son année scolaire, d'abord pour faire quelques achats, puis pour déposer un petit peu d'argent. Elle avait jusque-là été accompagnée par son père, qui faisait maintenant, comme à son habitude, un petit détour par la grande animalerie. Ayant fini de racheter ses livres de l'année dernière, qu'elle avait perdus lors de son enlèvement par les Mangemorts, Luna se dirigea vers Gringotts, faisant rouler devant elle une énorme brouette remplie pour partie de ses livres de classe, mais surtout par un énorme sac de toile qu'elle n'avait pas encore touché de la journée. Elle passa avec difficulté les quelques marches d'entrée de la gigantesque banque, mais entra tout de même, et marcha vers le plus proche guichet libre.

Une fois arrivée, elle demanda un instant au gobelin face à elle, posa au sol ses quelques livres de classe, puis tenta de sortit à la main le sac de toile qui, on le voyait maintenant, était vraiment gigantesque! N'arrivant pas à le soulever d'un millimètre, elle prit sa baguette et prononça une formule, tout en bougeant l'outil de bois.


« Wingardium Leviosa! »


Le sac s'éleva lentement, et Luna le guida jusque sur le guichet, où il se déposa avec bruit lorsque le sortilège fut rompu, sous les yeux effarés du gobelin. Celui-ci descendit exceptionnellement de son guichet, car on ne pouvait le voir derrière l'énorme tas posé devant lui, puis parla à sa cliente.


« Vous... Vous voulez faire un dépot sur votre compte, je suppose?...

- Ouiii!! Comment est-ce que vous avez deviné?!
, dit-elle avec un grand sourire. En fait, je n'ai plus grande envie de garder ma collection de Mornilles, donc je viens la déposer ici... Il y a 10000 Galions en Mornilles, sauf quelques Noises. Vous pouvez recompter, si vous le souhaitez. »


Le gobelin recompta effectivement, pendant que Luna s'asseyait sur un banc, sortant le dernier numéro du Chicaneur de sa poche. Elle tenait le journal le plus loin de ses yeux qu'elle pouvait se le permettre, afin de mieux voir le message caché adressé aux créatures magiques dans le discours d'institution du nouveau ministre de la Magie, Kingsley Shacklebolt. "Tsssssss... encore des complots! Ca ne finira donc jamais, au ministère?..." , se dit la jeune sorcière.

Enfin, quand elle eut fini de dévorer le journal(au sens figuré, hein...), par la magie des coïncidences, le gobelin avait fini de compter et était exténué. Il appela au secours un de ses collègues afin qu'il porte l'énorme paquet dans le coffre de Miss Lovegood. Celle-ci, satisfaite, souhaita une bonne journée aux employés de la banque et tourna les talons, emportant sa brouette bien plus légère, uniquement chargée de ses livres, et du Chicaneur, qui trônait sur le dessus, flamboyant par son gros titre : "Kingsley Shacklebolt, ennemi des Enormus à Babille!"


[HRP : oui tout ça juste pour déposer mes 10000 Galions de départ, mais bon... Je suis Luna Lovegood je pouvais pas faire un dépôt normal Razz]


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 20 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror/Ordre du phénix
Auror/Ordre du phénix
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Gallions:
#6 / Luna Lovegood Left_bar_bleue0/0#6 / Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
#6 / Luna Lovegood Left_bar_bleue250/250#6 / Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (250/250)

#6 / Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: #6 / Luna Lovegood   #6 / Luna Lovegood Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

J'applaudis super RP, Super l'article sur moi^^ j'avoue que j'ai un problème avec ses créatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermy.forum-actif.net
 
#6 / Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood Lovegood...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Prison :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser