Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pub pour un super forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue1000/1000Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue250/250Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

Je viens de m'inscrire sur un forum de Pirates des caraibes qui semblent génial mais malheureusement très peu de monde s'y inscrit alors qu'il serait super si il y avait plus de monde, donc je m'engage à faire de la pub pour ce forum inscrivez-vous svp


http://piratesdes7mers.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/AD
Gryffondor/AD
Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Dans la tOur de GryffOndOr, au Terrier, au Square Grimmaurd Ou en train de sauver le mOnde ~
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue1300/5000Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (1300/5000)
PV:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue250/250Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:18

Dans le rêglement, il y a écrit:
La publicité est interdite sur l'ensemble du forum et de quelques manière que ce soit.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue1000/1000Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue250/250Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:18

Sa fait riien pour la pub ! Je connais des forum ou on n'y à le droit et c'est pas plus mal comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
Kingsley Shacklebolt
Auror/Ordre du phénix
Auror/Ordre du phénix
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue0/0Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue250/250Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13

Ouais disons que la pub est interdite pour les forum Hp parce que ça nous fait de l'ombre mais pour les autres forums, on peut laisser passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermy.forum-actif.net
Harry Potter
Gryffondor/AD
Gryffondor/AD
Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Dans la tOur de GryffOndOr, au Terrier, au Square Grimmaurd Ou en train de sauver le mOnde ~
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue1300/5000Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (1300/5000)
PV:
Pub pour un super forum Left_bar_bleue250/250Pub pour un super forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:31

Moi j'trouve que soit on interdit pour tout, soit pour rien... Mais bon, c'est pas moi l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un super forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un super forum   Pub pour un super forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un super forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour les n'enfant mais trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Prison :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser