Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous [ Privée Kiiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue250/250Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

J’étais arrivé depuis déjà 20 minutes, attendant debout, dans un coin de la boutique, seule.
« Saleté de Kiiko, si t’es pas la dans une minutes, je te ferais bouffer tous ces chocolats, nan, je retire, sa te ferais trop plaisir ! »
Je voyais des gens entrée à chaque fois j’espérais que se soit elle.
Mais bon, en 15ans de vie communes, j’avais pris l’habitude des retards bien trop fréquents de ma jeune sœur.

Bizarrement, il n’y a qu’avec moi qu’elle est autant en retard.

Une fois même, j’ai faillit commettre un meurtre.
Elle m’avait fait glander devant le cinéma pendant une heure et demie. Je l’ai retrouvé à la maison, tout sourire.
Mais le pire, c’est quand elle m’a dit qu’elle m’avait laissé en plan pour un gâteau, oui, un gâteau !
Même pas un garçon, un gâteau ! Elle préfère les gâteaux au mec, elle préfère les gâteau à moi !
Moi je vous dis cette filles et sérieusement atteint !

« Bon d’accord je l’attends encore 5 minutes et après je me barre ! » pensais-je en regardant ma montre.
Je regardai dehors et vie une horde de pluies tombé, septembre est à présent belle et bien installer !
J’avais soif, je me dirigeai vers le comptoir.


- Bonjours, est-ce que vous avez de l’eau ici ?

- Non mademoiselle, nous n’avons que du chocolats ici !

- Ok, merci quand même.

Je retournai dans mon coin, espérant la voir arriver.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue250/250Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:42

Kiiko arriva, après m'avoir fait patienté au moins 30min ! A cause du gentil serveur , qui toute les 5min me proposait du chocolat , j'ai du prendre 10 kilos !

- MAIS QU'EST CE QUE TU FABRIQUAIS ENCORE, SA FAIT AU MOINS 30MIN QUE JE POIROTE ICI ???!!!

- Ba ... c'est que en faite , en allant à notre point de rendez-vous , je suis passée devant le nouveau magasin de confiserie et ...

- NON MAIS TU PENSES QU'A BOUFFER OU QUOI !!!

- Bon , puisque tu le prend comme sa , tu peut dire adieu au sachet maxi super géant de chocogrenouilles que je t'ai acheté !

- Oooh , mais c'est qu'il est attentioné le petit moucheron !!! Bon allez viens , on va se la faire cette chocolatrie !!!

- C'est partie !!!

Heuresement que l'une comme l'autre n'est pas groumande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue250/250Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

J’étais vraiment en colère, mais Kiiko à su comment me calmer. D’ailleurs, elle à toujours su comment ! Elle avait l’habitude de s’attirer mes foudres, Kiiko est un vrai rèserve à connerie, alors fallait bien qu’elle trouve le moyen de rester en vie !

- Bon, qu’est ce que tu dirais d’acheter des chocolat pour papa ? Et en plus il adore ça !

Elle a affiché un grand sourire qui en disait long ! Elle était d’accord, évidement ! Mais quelques choses me disaient qu’elle en profiterait plus que mon père.

Puis je décidai de passer aux choses sérieuses, ce pourquoi je lui avais donné rendez-vous.

Comment allait-elle le prendre ? Je n’en savais strictement rien. Kiiko est le genre de personne qui a des réactions imprévisible !

- Dit Kiiko, imaginons qu’un jour je revienne à Poudlard, est-ce que tu serais contente ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
kiiKo Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
kiiKo Jonhson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : au pays des Dragiibus !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue250/250Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

- ... AH AH AH AH AH , la bonne blague ! Dit donc tu te surpasses aujourd'hui !
Non sérieux , tu voudrais faire vivre le pire cauchemar de ta soeur chérie ?! Enfin mon pire cauchemar c'est plutôt de devenir allergique au sucre mais bon ...


Rowena ne fut pas surprise une seconde de la récation de KiiKo ! Elle avait l'habitude des sarcasmes de son adorable petite soeur !

- Enfin , sa m'inquiète , tu avais l'air un peu trop sérieuse à mon goût quand tu as raconté ta blague . Explique moi donc la vielle !

La concernée esaya d'abord d'attraper KiiKo et de l'étouffer avec une barre de chocolat à la praline , et lui expliqua qu'elle allait peut être avoir un poste de professeur maudit de Défense contre les Forces du Mal .

KiiKo ne réagissa pas trop mal à la nouvelle d'après Rowena. Mais celle-ci ne se doutait pas que KiiKo réfléchissait déjà à tout les mauvais plans qu'elle pourrait lui faire , pour lui en faire voir de toute les couleurs ... ( niark niark niark )

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiko4401.skyblog.com
Kiyora
Admin
Admin
Kiyora


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Avec Minimoys...
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Left_bar_bleue250/250Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:45

Elle avait crié comme une taré, je m’y attendais, alors j’ai fait ma tête de blasé !
Alors elle a repris son sérieux, et j’ai finis par lui expliquer.

- On m’a proposé un post de professeure contre les forces du mal, et j’ai accepté.

Elle avait assez bien pris. Elle me disait que je ne serais pas déçu de cette année. Sous cette allusion je voyais bien ce qui s’y cacher. Elle parlait de foutre le bordelle ! De toute façon c’était prévisible, chaque année mademoiselle nous ramené un bulletin de note parfait, mais niveau comportement : Aie aie aie !
Elle séchait les cours, se battait avec d’autres élèves, ect … La total quoi !

- Nan petite, n’y pense même pas ! Je suis professeur, c'est-à-dire que je donnerais des punitions à ceux qui ne respecteront rien ! Et je te préviens Kiiko, je te ferais pas de cadeau !

Voila, maintenant c’était fait, je lui avais dit ! Je souhaitais que se soit bien claire entre nous, pour pas qu’il y ai de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxBleach-FicxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Privée Kiiko ]   Rendez-vous [ Privée Kiiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [ Privée Kiiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 / kiiKo Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Le monde magique :: Chemin de traverse :: Chocolaterie Wonka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser