Harry Potter : Post tome 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : Post tome 7

Un forum qui se passe juste après la disparition de Voldemort, on peut donc incarner Harry, Ron, Hermione pour leur ASPIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueil et petite visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle/AD
Serdaigle/AD
Luna Lovegood


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Accueil et petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Accueil et petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Accueil et petite visite guidée Left_bar_bleue250/250Accueil et petite visite guidée Empty_bar_bleue  (250/250)

Accueil et petite visite guidée Empty
MessageSujet: Accueil et petite visite guidée   Accueil et petite visite guidée Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Bienvenue à tous!



Salutations! Je me permets un petit post pour votre arrivée, vous nouveaux venus, dans notre superbe forum^^ Petite visite guidée…


D’abord, ce forum est essentiellement l’occasion de faire du RP, c’est-à-dire de raconter une histoire tous ensemble. Smile L’intrigue générale du forum est donnée en page d’accueil, et y seront également affichées les informations importantes, comme des intrigues secondaires. (Nota : en-dessous se trouve un bouton de vote pour un topsite. Cliquer sur ce bouton toutes les deux heures aidera à faire connaître le forum alors n’hésitez pas Wink )


Ensuite vient le forum proprement dit : d’abord la partie “Panneau d’affichage”, où toutes les infos importantes seront mises à votre disposition, comprenant aussi une partie pour vos questions diverses et une autre pour vos suggestions sur l’amélioration du forum.
(je ne vous ferai pas l’offense de vous dire à quoi sert la partie “Présentation des membres”^^ le titre est suffisamment explicite, à mon avis)


Puis vient la partie RP proprement dite, avec un sous-forum pour chaque lieu où vous êtes susceptibles de poster(si nous avons oublié des lieux, dites-le nous, Kingsley est parfois un peu gâteux, et ça rejaillit aussi sur le reste du Staff Laughing).


A côté de ces textes de RP, nous avons bien entendu également une partie Hors RP(HRP). Ici, on parle de nos goûts artistiques, de tout et de rien, et bien sûr de Harry Potter! Vous êtes quand même priés, dans la mesure du possible, de respecter le sujet de chaque topic^^ Sauf dans le forum Flood, où vous pourrez dire à peu près tout ce qui vous passera par la tête Very Happy Comme : “mouahahaha mon avatar est plus beau que le vôtre!” ou alors “yaha!! Fait ièch j’ai pas d’inspi pour mon RP!” ou encore “bouuuuuh l’Admin et les modos y servent à rien!!!” (à vos risques et périls Razz)

Bien entendu, si cette partie HRP permet de se lâcher, nous sommes toujours là pour nous amuser ensemble, et les insultes, trolls et autres propos malveillants seront sévèrement réprimandés…



Voilà, pardon pour ceux d’entre vous qui savaient déjà tout cela, mais je pense aux quelques novices dans le domaine des fora sur Internet, qui doivent parfois se sentir perdus^^ Et puis il est toujours bon de rappeler les fondamentaux.






Bon RP et bon forum à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et petite visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio en page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Post tome 7 :: Acceuil sur le forum :: @Panneau d'affichage@ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser